| 
					
						 
  Nike a publié le  sur Air Max Day 2017 et a introduit une semelle Air radicalement réinventée. Complété par l'empeigne Flyknit ultralégère, Nike a réussi à sortir une chaussure avec une semelle gonflable et un poids inférieur à 300 grammes. Après avoir vu les premières sorties pour 2018, nous sommes sûrs que le VaporMax commence une nouvelle ère.
  Cette nouvelle semelle  est jumelée à une tige Flyknit complète qui aide à créer un ajustement précis, un soutien confortable et à garder les baskets légères. Si vous aimez le coussin pillowy d'un Air Max et recherchez une plus grande réponse d'énergie, le VaporMax est tout vous. Les unités aériennes précédentes ont été isolées par une couche en caoutchouc qui a aidé à améliorer la longévité. L'unité VaporMax Air est une semelle extérieure autonome. Cette nouvelle semelle a été remodelée pour augmenter la flexibilité et l'élasticité. Sa durabilité accrue élimine le besoin de la semelle intercalaire en mousse traditionnelle vue dans ses prédécesseurs.
  La dernière innovation de Nike est le summum de l'air. Rappelez-vous la révolution. Il y a trente ans, l'original Nike Air Max a fait ses débuts. C'était la toute première sneaker à afficher une Air-Unit visible pour l'amorti et cela a commencé la révolution. Avance rapide à Air Max Day cette année et l'héritage d'Air Max continuera avec la technologie  révolutionnaire.
  Air Max Day 2017 a vu le lancement de la toute dernière innovation de Nike dans Air: The  En repoussant les limites de la technologie Air, Nike a éliminé le besoin d'une semelle intercalaire lourde en expérimentant et en créant une semelle extérieure Air pour amortir le pied. Une tige Flyknit se trouve sur le dessus, maximisant le confort, la respirabilité et la performance, permettant une silhouette qui peut être utilisée dans diverses situations et activités au jour le jour.
  En poussant une technologie déjà radicale dans la mesure du possible, Nike a créé un classique instantané avec le  Après deux versions limitées et recherchées des coloris "Triple Black", nous voyons arriver le dernier rendu noir de Nike le jeudi 29 juillet. 
					
  
						
					 |