L'emblématique continue de recevoir un éventail de variations au fil des saisons, et son dernier est parfaitement adapté pour les mois les plus froids à venir.Amélioré pour résister aux éléments, la tige de la sneaker est recouverte d'un cuir ciré résistant, qui va commencer à vieillir et prendre sa propre texture lorsqu'il est porté fréquemment. Des empiècements en daim de qualité supérieure ornent le haut des talons, tandis que des détails de marque sont également visibles sur le talon et la langue.
Alors que nous attendons le lancement du Boost début 2017, vivons le moment et apprécions quelques paires qui sont déjà disponibles en ce moment. Une des dernières paires que vous pouvez ramasser maintenant est cette colorway inspirée de l'automne qui est drapée dans une pleine tige en daim gris avec des accents noirs placés sur la languette de talon en cuir.
Le pack Ying Yang de Raf Simons x adidas Originals de comprendra deux paires différentes du modèle. Les détails et les caractéristiques qui se démarquent sur la chaussure comprennent les perforations sur les panneaux qui s'alignent pour former la lettre "R" (pour Raf) et la marque "Raf Simons" est placée sur la partie arrière des baskets. Quant aux baskets, elles sont fabriquées en cuir.
L' a un look si simple et minimal que l'on peut faire tellement de choses sur la toile pour qu'elle ressemble à une chaussure différente encore et encore. Vous pouvez faire beaucoup, ou vous pouvez faire très peu, quoi que vous décidiez que les résultats finaux sont vraiment infinies. Cette fois adidas décide de prendre la route subtile comme le Stan Smith vient habillé dans une tige en cuir blanc. Le blanc supplémentaire peut être vu sur l'unité de semelle et la plupart de l'image de marque tout au long de la chaussure.
Non seulement ce est livré avec une tige Primeknit, la construction de la chaussure est en fait faite de laine. Ainsi, non seulement la chaussure est automatiquement plus confortable grâce à la construction Primeknit, mais elle gardera également vos pieds au chaud cet automne en raison de l'utilisation de la laine.L'adidas Originals Stan Smith se prépare pour le temps plus frais que la chaussure vient de sortir dans une nouvelle construction Primeknit Wool. Construite en une seule pièce, cette silhouette classique s'habille d'un nouveau matériau qui combine Primeknit et de la laine pour un regard flou que beaucoup de gens aiment rock pendant les mois d'automne et d'hiver. Cette paire est grise avec une semelle en caoutchouc blanc cassé ajoutée pour le contraste.
|